Tuesday, December 28, 2010

Paris: La Ville Lumière

Paris
«La Ville-Lumière»

Description de la géographie
Paris est dans le nord de flexion à l'arc de la Seine et comprend deux îles: Île Saint-Louis et Île de la cité. Montmartre est la plus haute colline dans paris aux 130m (427ft). La géographie du Paris est plate excepté pour Montmartre. La ville du Paris couvre une région de 86.928km2 (41 sq. mi).

Le Météo
En l’été, Paris est chaud. L’haute température est 25 degrés centigrades (77°F) et le base température est 15 degrés centigrades (59°F). En l'hiver, Il est froid, de 3 degrés centigrades (37°F) à 8 degrés centigrades (47°F), mais il grêle seulement un peu. En l'automne et au printemps les jours sont chauds et les nuits sont froides. Il pleut tout rond l’an et il y a 642mm (25 in) des pluies.

Pourquoi a été-ce mon choix
J’ai choisi Paris parce qu’il est connu pour l’éducation et la culture. Paris est une mode de la capitale du monde. Un beaucoup de dessins viennent de Paris. Je veux aller à Paris. Il faut que j’aille à paris parce que je veux voir les centres de la culture, les musées, les modes, et les affaires. Il faut que j’apprenne des sujets des sciences et des affaires. Quand j’étais une jeune fille, j’ai voulu voir la grande ville de Paris. J’irai par vol d’Orlando à Paris. J’irai à Paris quand j’ai l’argent. Je ferai un voyage voir les centres des sciences et les centres des affaires. J’irais à Disney parce que J'ai l’entendu à été amusant. J’irais à Paris au printemps ou en l’été parce que le temps n’est pas très froid.

No comments:

Post a Comment